Carboxythérapie
La carboxythérapie est le processus d'accélération de la circulation et du métabolisme régional dans les tissus en injectant du dioxyde de carbone sous la peau à des fins thérapeutiques. Le gaz injecté est absorbé par les tissus voisins.
Avec l'application de la carboxythérapie, il contribue à l'élimination de la cellulite, qui est un trouble de la circulation régionale associé à l'apparition d'orange, qui se forme par une accumulation irrégulière et excessive de graisse sous la peau, en particulier dans les jambes, les bras et les hanches. , et contribue à la fonte des cellules graisseuses et à la revitalisation des tissus.
Qu'est-ce que le carboxy ?
C'est le processus d'application de gaz carbonique sous la peau à l'aide d'une petite aiguille.
A quoi cela sert?
Gaz carbonique dans le domaine médical; Il est utilisé dans le traitement de la cellulite, la cicatrisation des plaies, le traitement des varices, les traitements de gonflement des fissures, les procédures de rajeunissement et les traitements de perte de poids.
Quel est le processus de carboxy?
Carboxy dilate le tissu ou les vaisseaux où il est fabriqué, permettant à plus d'oxygène de passer à travers ces zones. Au fur et à mesure que le débit d'oxygène s'accélère, la circulation augmente et ce traitement accélère la récupération ou l'affaiblissement.
Quels sont les effets secondaires de la carboxythérapie ?
La carboxythérapie, qui est l'un des plus anciens appareils amincissants régionaux, n'a ni méfait ni effet secondaire. Étant donné que l'aiguille est utilisée pendant la procédure, elle peut provoquer des ecchymoses et un gonflement dans la zone d'opération, mais ces situations sont temporaires.
À qui la carboxythérapie n'est-elle pas appliquée ?
La carboxythérapie n'est pas appliquée aux femmes enceintes, aux femmes à risque de grossesse et aux mères allaitantes, aux personnes atteintes d'hémophilie et aux patients ayant subi un accident vasculaire cérébral ou une attaque ischémique.