Clinique Dr Ali Sahan
Dr. Ali Şahan Online

Eskişehir

Eskişehir est une province et la vingt-cinquième ville la plus peuplée de Turquie. De plus, en termes de population, c'est la 4e plus grande province de la région de l'Anatolie centrale après Ankara, Konya et Kayseri. Elle est devenue une municipalité métropolitaine avec la loi promulguée en 1993. Sa population est de 898 369 habitants selon les statistiques TUIK pour 2021. La ville, qui traverse le ruisseau Porsuk, a l'apparence d'une ville étudiante en raison de la présence de l'université d'Osmangazi, de l'université technique d'Eskişehir et de l'université d'Anadolu.

Met halva est célèbre pour son halva au nougat, son petit pain au pavot, son jus de Kalabak, son çibörek et son écume de mer. De plus, le balaban kebab occupe une place importante dans la cuisine d'Eskişehir. L'écume de mer usinable est connue sous le nom de pierre d'Eskişehir car elle n'est extraite qu'à Eskişehir en Turquie. Akbaş, un chien de berger élevé autour d'Eskişehir et de Sivrihisar en Turquie, est l'une des valeurs importantes de la ville. C'est une ville développée dans le domaine de la culture et des arts avec ses institutions et installations artistiques. L'Université d'Anadolu et la municipalité métropolitaine ont deux orchestres symphoniques. De plus, avec le Festival international d'Eskişehir qui se tient chaque année, des expositions et des spectacles dans les domaines de la musique, du théâtre, de la peinture et du cinéma sont organisés dans la ville.

Eskişehir a survécu sous différentes civilisations jusqu'à aujourd'hui. Certaines des civilisations qui y sont fondées sont la Phrygie, Byzance, les Seldjoukides d'Anatolie et l'Empire ottoman.

Clinique Dr Ali Sahan

Suis nous sur instagram

Dr. Ali Sahan FaceStyling

Suis nous sur instagram

Clinique capillaire Dr Ali Sahan

Suis nous sur instagram
©2022 Dr. Ali Şahan. Tous les droits sont réservés.

Ce site a été préparé pour informer les gens et ne fournit pas de services de santé. Les informations sur le site ne doivent en aucun cas être utilisées pour le diagnostic et le traitement des patients. Toute responsabilité découlant de l'utilisation du contenu du site à des fins diagnostiques et thérapeutiques appartient au visiteur. Les visiteurs de ce site sont réputés avoir accepté ces avertissements. Les équipements d'information médicale, de diagnostic et de traitement utilisés évoluent rapidement. Une connaissance, une méthode ou un outil peut être abandonné en très peu de temps. De plus, il peut y avoir différentes techniques, informations et différentes applications pour obtenir le même résultat en médecine. Le facteur déterminant dans le diagnostic et le traitement est l'expérience personnelle et les capacités du médecin. Il est possible d'avoir des points de vue différents sur un même sujet. Étant donné que les informations sur le site ne peuvent pas être mises à jour quotidiennement, chaque information doit être vérifiée par le visiteur en consultation avec son médecin. Ce site n'est pas à des fins publicitaires, il est juste destiné à informer les visiteurs.

Date de mise à jour 21.12.2023